Home BOURSE D'ETUDE Bourses Gratuites de l’université de Nottingham pour l’obtention du Master 2020-2021

Bourses Gratuites de l’université de Nottingham pour l’obtention du Master 2020-2021

803
0
  • Date limite : 30 avr. 2020
  • Université étatique: université de Nottingham
  • Toutes spécialités
  • Niveau d’études: Etudiant

Des bourses de master à l’université de Nottingham:
Voulez-vous contribuer au développement de votre pays d’origine?

Fondé en 2001, Developing Solutions est le programme phare de bourses internationales de l’Université de Nottingham pour les cours de troisième cycle.

Contribuer au développement de votre pays d’origine avec la bourse de mastère ‘Developing Solutions’, couvrant 50% ou 100% des frais d’études.

Fondé en 2001, Developing Solutions est un programme phare de bourses de mastère pour les étudiants internationaux.

Nous offrons 105 bourses couvrant 50% ou 100% des frais de scolarité des maîtres à temps plein. Ceux-ci sont ouverts aux étudiants internationaux très performants d’Afrique, d’Inde ou de certains pays du Commonwealth.

Admission : 
Pour postuler à cette bourse, vous devez:

-être ressortissant ou domicilié en permanence en Afrique, en Inde ou dans l’un des pays sélectionnés du Commonwealth énumérés ci-dessous
-être classé comme étudiant étranger.
-détenir une pré-inscription à l’Université de Nottingham au Royaume-Uni en septembre 2020, au sein de la Faculté de génie, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Faculté des sciences ou Faculté des sciences sociales.
Vous ne pouvez pas être actuellement étudiant ou diplômé de l’Université de Nottingham, ou avoir déjà étudié en dehors de votre pays d’origine. La priorité est donnée à ceux qui n’ont pas étudié auparavant en dehors de leur pays d’origine. Les étudiants qui étudient actuellement au Royaume-Uni ne sont pas éligibles pour postuler.

Pays éligibles
Afrique (toutes les nations), Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, Îles Vierges britanniques, Brunei, Îles Caïmans, Dominique, Îles Falkland, Fidji, Gibraltar, Grenade, Guyane, Inde, Jamaïque, Kiribati, Malaisie, Maldives, Montserrat, Nauru, Népal, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, îles Pitcairn, Samoa, Îles Salomon, Sri Lanka, Sainte-Hélène, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tristan da Cunha, îles Turques et Caïques, Tuvalu et Vanuatu.

Comment s’inscrire
Vous devez postuler et recevoir une offre pour étudier mastère à temps plein avant de postuler pour cette bourse. Recherchez des cours et découvrez comment postuler.

Les candidatures se terminent à minuit (heure du Royaume-Uni) le vendredi 1er mai 2020.

Critères de candidature: 
On vous posera des questions sur vos réalisations, vos plans d’études et les raisons du choix de l’Université. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour préparer des réponses solides. Nous évaluerons vos réponses et votre mérite académique lors de la prise de décisions en matière de bourses.

Ce prix ne peut pas être combiné avec une autre bourse régionale de l’Université de Nottingham ou un prix d’excellence sportive internationale. Cependant, vous pouvez également être en mesure de recevoir une bourse d’études de votre école universitaire, un programme de bourses sportives ou une bourse externe de votre pays, où le total combiné ne dépasse pas 100% des frais de scolarité. Cela pourrait inclure, par exemple, un prix de la Nottingham University Business School et / ou du gouvernement ou d’un autre organisme de financement dans votre pays.

Lien de bourse:

 Découvrez des opportunités en Malaisie

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Europe de l’Ouest

 Opportunités: Bourse d’étude , Mastère

 Pays hôte: Malaisie

 Pays éligible: Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here