Home BOURSE D'ETUDE ÉTATS-UNIS Bourses d’études à l’Université d’État de Portland, États-Unis

Bourses d’études à l’Université d’État de Portland, États-Unis

142
0

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Organisation à but non lucratif : Subventions de l’Université de l’État de Portland
Région: Amérique
Pays hôte : États-Unis
Niveau d’études: Enseignement secondaire
Type d’opportunité: Bourse d’étude , Baccalauréat , Doctorat
Pays éligibles: Cette opportunité est destiné à tous les pays
Région éligible: Toutes les régions

Description du prix ou de la subvention $ 3,250 $

Obtenez les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour la prochaine étape de votre carrière en rejoignant les bourses d’études internationales du service culturel offertes par l’Université d’État de Portland aux États-Unis. Le programme est ouvert pour la session académique 2021-2022.

L’opportunité de formation est disponible pour les étudiants internationaux afin de poursuivre un programme de premier cycle, de deuxième cycle, de doctorat et de post-baccalauréat à la Portland State University.

Critère d’éligibilité

  • Pays éligibles : toutes nationalités.
  • Cours ou sujets éligibles : Le parrainage sera accordé dans n’importe quel sujet proposé par l’université.
  • Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants / donnés:
  • Doit détenir un visa étudiant F-1 valide et conserver ce statut.
  • Doit avoir une moyenne pondérée cumulative minimale (GPA) de 3,00 sur tous les cours à l’Université d’État de Portland
  • Avant de postuler au programme, les étudiants de premier cycle doivent avoir au moins le statut de deuxième année (45 crédits complétés).

Avantages offerts

L’Université d’État de Portland accordera une bourse de 3 250 $ par trimestre en remise de frais aux étudiants internationaux méritants.

Processus de demande

  • Comment postuler: Si vous souhaitez postuler pour cette bourse, vous devez être admis à l’université. Le formulaire de demande sera complété en vous connectant à WorldLink .
  • Pièces justificatives : les étudiants doivent soumettre les documents suivants: déclaration personnelle, déclaration de besoin financier, essai sur l’identité culturelle, un exemple de présentation culturelle et les noms et adresses électroniques de deux recommandataires.
  • Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative (globale) d’au moins 3,0 une fois convertis à l’échelle de notation US 4.0.
  • Exigence linguistique: Si vous ne démontrez pas de preuve de maîtrise de l’anglais, nous vous placerons dans le parcours du programme intensif d’anglais (IELP).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here