Home BOURSE D'ETUDE Bourse gratuite: Etudier au Canada à Trinity Western University

Bourse gratuite: Etudier au Canada à Trinity Western University

1691
5
Bourse gratuite: Etudier au Canada à Trinity Western University

Bourse pour étudier au Canada à Trinity Western University.
L’université Trinity Western est une université canadienne située à Langley (Colombie-Britannique), au Canada. L’université Trinity Western offre des diplômes (baccalauréat) de premier cycle en arts , beaux-arts , sciences , sciences infirmières , administration des affaires , éducation et kinésiologie, sciences appliquées , génie et ingénierie.

Bourse pour étudier à Trinity Western University au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’université Trinity Western au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisations, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.
Si vous souhaitez étudier à L’université Trinity Western au Canada, Vous pouvez vous inscrire en envoyant une lettre de demande d’admission et de bourse en anglais en suivant le modèle qui trouve dans votre compte.

Les modèles de demande de bourse et d’admission se trouvent dans le livre : Le Guide pour étudier à l’étranger. Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
Trinity Western University
Adresse : 7600 Glover Rd, Langley, BC V2Y 1Y1, Canada
Téléphone : +1 604-888-7511
Site web: www.twu.ca

5 COMMENTS

  1. Je suis un étudiant très brillant qui veux encore mieux se former pour être plus performant face au défis de qui me seront donnée dans le futur je suis en 2eme année en science économie et de gestion
    Merci d avance

  2. Bonjour je me nomme Aïcha,je suis vraiment intéressé par votre bourse d’étude.
    Aussi je sollicite une place à Trinity Western Université afin d’y acquérir d’autres connaissances.
    Merci de bien vouloir donner suite à ma demande.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here