Home CONCOURS & FORMATION ASRC/JEA/VNU : les candidatures sont ouvertes du 27 janvier au 24 février...

ASRC/JEA/VNU : les candidatures sont ouvertes du 27 janvier au 24 février 2020

3740
28
ASRC/JEA/VNU

La DFI signale l’ouverture des candidatures le 27 janvier pour les postes de ASRC, de JEA et de VNU Jeunes et Spécialistes, ainsi que pour la première fois un poste de VNU pour les personnes en situation de handicap.

Les Assistants spéciaux de résidents coordinateurs sont placés auprès du résident coordinateur ou de la résidente coordinatrice de l’ONU. Ils ou elles assistent la résidente coordinatrice en participant aux comités stratégiques avec le gouvernement et les agences de l’ONU, en développant des analyses politiques/de données, en contribuant à la définition et au soutien de nouveaux projets et programmes, en assistant la résidente-coordinatrice dans la détection et le soutien de synergies entre les agences de l’ONU ou en développant des actions de communication et de rapportage.
Tranche d’âge pour postuler : de 25 à 38 ans.

Les Jeunes experts associés sont directement employés par les Nations Unies, dans les conditions prévues par le régime commun de l’organisation : le contrat est signé avec l’organisation qui rémunère directement les jeunes experts, sur financement français. La durée du contrat est d’un an, renouvelable une fois (une troisième année peut être accordée dans certaines organisations sous conditions) et les domaines de compétences recherchés pour les JEA peuvent être le droit, l’économie, l’environnement le développement, l’urbanisme etc.
Tranche d’âge pour postuler : de 25 à 32 ans.

Les Volontariats des Nations Unies sont chargés de soutenir l’Organisation des Nations unies dans divers domaines d’activité (actions humanitaires, développement durable, opérations de maintien de la paix). Ils peuvent être issus de champs de compétences variés : agriculture, santé, éducation, sciences sociales, industrie, infrastructures etc. La durée du contrat est d’un an pour les VNU Jeunes, un an renouvelable une fois pour les VNU Spécialistes et en situation de handicap.
Tranche d’âge pour postuler : de 23 à 28 ans (VNU Jeunes), de 25 à 35 ans (VNU Spécialistes), de 23 à 35 ans (VNU en situation de handicap).

28 COMMENTS

  1. Bonjour,
    Je suis Assistant Social de formation j’aimerais avoir un job dans le domaine social et ou humanitaire. J’ai deux ans d’expérience professionnelle.
    Cordialement,

  2. Bonjour ! Je me nomme Diarrassouba Mohamed diplômé d’un Bac+2 en gestion commerciale et enquête d’emploi.vue votre annonce sur les réseaux sociaux à la recherche de plusieurs profils pour un contrat de travail. Je viens à vous soumettre ma candidature monsieur/madame pour n’importe quel poste vous m’attribuerez.
    Monsieur veuillez recevoir mes’expression de mes salutations distinguées .

  3. my name is gbahi Allan Habib I live in Yopougon I would like to be in your structure to bring my expertise concerning health and others choose me will be a great advantage for me and for you in the humanitarian field I kindly ask you to call me for further favorable thank you i can be reached at number 89377118

  4. I’am Senin and i’m 23, i’m student in English Department at University of Felix Houphoet Boigny of Cocody, I presently live in Abidjan in Cocody Mermoz, i’m applying for the recruitment of ONU for I know my competences and I think I can do this job if I have been selected. Thanks

  5. Titulaire d’un BT en option comptabilité j’ai été effectué un stage comme agent de crédit a la Coopec anyama et ensuite assistant gestionnaire a la clinique saint Joseph Adzope puis agent commercial a total succès world et enfin assistant gestionnaire de stock a total succès world .
    Je suis un jeune sérieux et dinarique qui s’adapte très vite au mileu professionnel dans le quel j’exerce et jai l’esprit d’équipe

  6. Je suis un jeune homme diplômé d’un CAP et UN DET en électricité bâtiment et en installation de panneaux solaires disposé à apredre et connaître d’autres horizons .Je serait vraiment heureux de faire partie des VNU spécialisé

  7. Bonjour Mr le Directeur ,
    Je me nomme N’guessan Camille-Gislain diplômé d’une Licence 1 et la Licence 2 en cours de validé en faculté d’Anglais. En effet, je suis en quête d’emploi pour un stage de perfectionnement dans un domaine lié à ma faculté ou autre domaine .vue votre annonce sur les réseaux sociaux à la recherche de plusieurs profils pour un contrat de travail. Je viens vous soumettre ma candidature pour un quelconque poste que vous m’attribuerez.
    Monsieur veuillez recevoir l’expression de mes salutations les plus distinguées .

  8. Moi c’est mademoiselle Coulibaly Maïmouna. Je suis étudiante en socio-anthropogie avec un bac+2 a l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. Je suis vraiment en quête d’emploi afin de pouvoir payer mes frais scolaires et me prendre en charge. Dans l’espoir d’une suite favorable à ma demande veuillez agréer Monsieur le chef de l’organisation l’assurance de ma considération distinguée

  9. Bonsoir je suis intéressée par le VNU.Je suis une personne en situation de handicap et ayant le baccalauréat,j’aimerais bien vouloir fait partie de votre équipe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 3 =